Téléphones de conférence

1-3 sur 3
Aperçus :

POLYCOM Téléphone de conférence « SoundStation IP 6000 » modèle : des performances et une qualité vocale remarquables pour les salles de réunion de petite et moyenne taille, la technologie "Polycom HD Voice" pour des appels haute fidélité jusqu'à 14 kHz : Les conférences téléphoniques ont un son étonnamment clair et réaliste, pour des salles pouvant accueillir jusqu'à 12 participants, captent les voix jusqu'à une distance de 3,5 mètres, fonctions avancées de traitement des appels, de sécurité et d'approvisionnement, compatibles avec diverses plateformes d'appel SIP pour une qualité vocale maximale et une disponibilité des fonctions, ainsi qu'une gestion et une administration simplifiées, écran haute résolution, configurabilité intégrée et prise en charge multilingue, alimentation par Ethernet (PoE) intégrée pour une installation facile, résistant aux interférences des téléphones mobiles et autres appareils sans fil, couleur : noir

910,75 
par pièce

TVA incl.

POLYCOM Téléphone de conférence « SoundStation 2 » modèle : idéal pour les salles de réunion de petite ou moyenne taille comptant jusqu'à 10 participants, technologie Polycom Acoustic Clarity pour une qualité audio supérieure, enregistrement par microphone à 360° jusqu'à une distance de 3,5 m, résistant aux interférences des téléphones portables, grand écran LCD pour identifier l'appelant et afficher d'autres informations, facile à installer et à utiliser sur des lignes téléphoniques standard (aucune connaissance technique requise), port d'application permettant de connecter un téléphone portable, couleur : noir

814,08 
par pièce

TVA incl.

POLYCOM Téléphone de conférence « SoundStation Duo » modèle : pour les chambres de petite à moyenne taille, prise en charge des plateformes de téléphonie analogique et IP, compatible avec les principales normes téléphoniques basées sur le protocole SIP et les principales plateformes de commutation logicielle, fiable 24h/24 et 7j/7 grâce au passage automatique du mode IP au mode analogique, gestion facile, pas de serveur de démarrage nécessaire, portée du microphone jusqu'à 3 mètres, en option : microphones d'extension pour une meilleure couverture de la chambre, technologie "Polycom HD Voice", connecteur de 2,5 mm pour la connexion à un téléphone portable ou à un ordinateur, couleur : noir

833,07 
par pièce

TVA incl.

Quelle est la différence entre un téléphone normal et un téléphone de conférence ?

Avec l'aide des téléphones de conférence, il est très facile de parler à plusieurs personnes en même temps, ce qui permet d'économiser des frais de déplacement et de protéger l'environnement. Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, il est impossible d'imaginer des conférences sans eux. En raison de sa forme, le téléphone de conférence est souvent appelé ""araignée de conférence"". Par rapport à casques et oreillettes, il est également parlé librement, mais cela est également possible dans un groupe et non limité à un seul utilisateur. Il est équipé de haut-parleurs et de microphones et peut être utilisé comme un système mains libres. Dans les grandes salles, un système automatique de suppression de l'écho ou du bruit, dont sont équipés de nombreux appareils, assure une qualité sonore optimale. Grâce à la technologie duplex, aucune partie du signal sonore n'est perdue, même lorsque les participants parlent simultanément. Les téléphones de conférence facilitent la vie quotidienne souvent stressante au bureau grâce à diverses fonctions supplémentaires et à de nombreuses possibilités de connexion.
Pour une connexion réussie, tout est inclus dans le périmètre de livraison d'un téléphone de conférence. Des haut-parleurs et des microphones de conférence supplémentaires peuvent être utiles dans des salles de réunion particulièrement grandes ou avec un grand nombre de participants. La plupart des appareils sont déjà équipés des options de connexion correspondantes. Si nécessaire, un adaptateur peut être utilisé pour connecter les haut-parleurs, les microphones ou les casques. Il est également possible de réunir des appareils sans fil avec le téléphone de conférence via Bluetooth. Cela permet également d'éviter d'éventuels risques de trébuchement.

Trouver le bon téléphone de conférence.

Les téléphones de conférence sont utilisés presque exclusivement dans les entreprises. Pour l'utilisation dans les ménages privés, les possibilités d'application sont très limitées. Dans la perspective d'un achat, les conditions que doit remplir un téléphone de conférence doivent être claires. Dans tous les cas, la priorité absolue sera une excellente qualité sonore.
La souplesse d'utilisation de l'appareil à l'avenir dépendra de la qualité de sa connexion. Par exemple, l'appareil doit-il être connecté à d'autres téléphones fixes ou combinés pour ajouter des appelants supplémentaires sur place ? Pour de nombreux modèles, cela est même possible sans adaptateur supplémentaire. Si les conférences doivent être organisées via Skype ou d'autres services en ligne, une interface USB appropriée est nécessaire. Pour une utilisation permanente dans une salle de conférence spécifique, il est possible de mettre en place un acheminement discret des câbles. Toutefois, si l'appareil doit être utilisé en déplacement, par exemple lors de voyages d'affaires ou dans différentes pièces, une version sans fil est certainement le meilleur choix. Dans ce cas, vous devriez également jeter un coup d'œil à la durée de vie de la batterie de l'appareil. La durée moyenne d'une conversation est comprise entre 24 et 60 heures selon le système téléphonique. Même en fonctionnement continu, l'appareil ne doit être rechargé qu'une fois par semaine. Par mesure de sécurité, une batterie supplémentaire peut servir de remplacement. Un carnet d'adresses intégré est particulièrement utile pour les grandes entreprises, qui doivent pouvoir accéder rapidement aux données nécessaires. Si le contenu des réunions doit être récupéré par la suite, il est conseillé de disposer de copies comportant un enregistrement des conversations. En stockant sur une carte SD, les informations ne peuvent pas être perdues et le procès-verbal peut être facilement créé après la réunion.

Les différents types de téléphones de conférence

Si l'on faisait autrefois une distinction entre les téléphones de conférence numériques et analogiques, les transitions sont désormais fluides. Pour un téléphone analogique, une connexion téléphonique classique est nécessaire. Cependant, la plupart des fournisseurs sont maintenant passés à une connexion IP numérique. Le principal avantage de cette technologie est la bien meilleure qualité du signal. D'autre part, cette technologie présente également un inconvénient. Si l'Internet ne fonctionne pas, les appels téléphoniques ne sont plus possibles. C'est l'une des raisons pour lesquelles les téléphones de conférence sont équipés de différentes connexions afin de garantir une connexion sécurisée lors des réunions importantes. Ceux-ci fonctionnent en mode analogique ou avec la voix sur IP. D'autres appareils permettent même l'utilisation d'un port USB ou sans fil via WLAN et Bluetooth.

CGV Mentions légales Politique de confidentialité Accessibilité du site Bon de commande

Offres pour les particuliers. Tous les prix sont affichés TVA incluse.

[3::w::58::::A11110C750]