Robot aspirateur

Aperçus :

SEVERIN Aspirateur robot « chill® » RB 7025 robot aspirateur plat pour jusqu'à 100 m² / 90 min, fonctionnement silencieux, pour les surfaces : sols durs / tapis à poils courts, sans sac (volume du conteneur : 0, 35 litres), équipement : capteurs pour la détection des marches d'escalier / indicateur de nettoyage LED / brosses latérales extra longues pour le nettoyage des coins et des bords / protection caoutchoutée des meubles / interrupteur marche/arrêt / témoin lumineux de chargement, avec programme de nettoyage en 3 étapes, conteneur à poussière facilement amovible, hauteur du robot aspirateur : 7 cm, niveau de puissance sonore : 65 dB, autonomie de la batterie : environ 90 min, temps de charge : 6,5 heures, batterie : lithium-ion / 12,8 V / 1300 mAh, avec chargeur (19 V) / brosse de nettoyage / filtre de rechange / 1 paire de brosses rondes, couleur : gris platine / rouge grenat / noir

168,18 
par pièce

TVA incl.
 pièce

Rowenta Robot aspirateur « X-Plorer 75S » robot aspirateur intelligent avec navigation ultra-précise pour un nettoyage automatique et sans effort, type de navigation : Smart (caméra laser), modes de nettoyage : calme / standard / puissance / max, puissance d'aspiration : 2700 pa, fonctions : retour automatique à la station de charge / cartographie de la pièce / planifier les nettoyages / balayage intelligent selon le type de sol / surmonter les grandes différences de sol / 3 mops de balayage différents, volume du bac à poussière : 0,3 L, type de batterie : lithium-ion, max. autonomie : 120 min, durée de charge : 4 heures, commande : App / assistants vocaux, poids : 5,86 kg, dimensions (Ø/H) : 340 / 95 mm, couleur : noir, contenu de la livraison : robot aspirateur / station de charge / 3 serpillières

442,85 
par pièce

TVA incl.
 pièce

Robots aspirants : aides pratiques pour le bureau et le ménage

Passer l'aspirateur est épuisant et fastidieux. Comme il est pratique de pouvoir maintenant laisser cette tâche à un robot aspirateur. Les petites machines tournent sur le sol et libèrent les tapis et les sols durs de la poussière, des cheveux et de la saleté. Différents modes de nettoyage garantissent que les robots s'adaptent à la surface respective. Certains modèles sont même dotés d'une fonction de nettoyage intégrée.

Non seulement les aides ménagères diffèrent dans l'éventail de leurs fonctions, mais aussi dans la façon dont elles naviguent dans la pièce. La plupart des modèles bon marché sillonnent la pièce selon le principe du chaos. Il y a de la méthode derrière ce chaos : les différents modes de déplacement visent à s'assurer qu'aucune partie de la pièce n'est laissée de côté. Dans la pratique, il arrive encore que l'aspirateur robot ne tienne pas compte de certaines zones du sol. De nombreux aspirateurs robots plus coûteux fonctionnent avec la navigation laser. Ils créent d'abord une carte virtuelle et parcourent ensuite la pièce en suivant des chemins structurés.

Quel aspirateur robot est le meilleur ?

Des magazines de consommateurs indépendants tels que Stiftung Warentest testent régulièrement la qualité du travail des aspirateurs robots. En règle générale, cela montre que la qualité a effectivement un prix. Les appareils de marque plus chers offrent souvent un meilleur résultat de nettoyage que la concurrence moins chère et marquent également des points avec des extras tels que la reconnaissance intelligente des pièces.

Cependant, les gagnants des tests parmi les robots aspirateurs ne correspondent pas nécessairement à vos propres besoins. Si le robot n'est utilisé que de temps en temps pour enlever la poussière et la saleté de tous les jours, un modèle moins cher peut suffire. Si, par contre, l'aspirateur robot doit s'occuper de poils d'animaux ou nettoyer de nombreux types de sols, il vaut généralement la peine d'investir dans un appareil de marque.

Qu'ils soient bon marché ou chers : de nombreux aspirateurs robots s'affaiblissent lorsqu'ils nettoient les coins des pièces et ne peuvent pas non plus rivaliser avec un gros aspirateur en termes de puissance d'aspiration. Par conséquent, pour un nettoyage en profondeur des bureaux et du ménage, il est toujours recommandé d'utiliser un aspirateur & accessoires.

Qu'est-ce qu'il faut prendre en compte pour choisir un aspirateur robot?

Lors du choix d'un aspirateur robot, il convient de tenir compte des points suivants:

  • Durée de vie de la batterie : La durée de vie de la batterie doit être d'au moins 90 minutes. Si la batterie est vide, le robot aspirant se dirige lui-même vers la station de charge. Avec une batterie complètement chargée, il retourne ensuite à la dernière zone aspirée.
  • Temps de charge : si de grandes surfaces doivent être nettoyées, le temps de charge ne doit pas être trop long. La moyenne est d'environ quatre heures.
  • Volume du conteneur à poussière : plus la surface à nettoyer est grande, plus le conteneur à poussière doit l'être aussi.
  • Volume de la cuve d'essuyage : dans le cas des robots d'essuyage, le volume de la cuve d'essuyage doit être adapté à la taille de la pièce.
  • Filtre Hepa : en particulier pour les personnes allergiques, un filtre Hepa est important, qui retient les fines particules et le pollen dans le conteneur de poussière.
  • Hauteur : l'aspirateur du robot doit être assez plat pour passer sous le canapé.
  • Franchir les seuils : les seuils des portes et les bords des tapis doivent être facilement franchis par le robot.
  • Capteurs de chute : s'il y a des escaliers dans la maison, le robot aspirateur devrait être capable de les détecter grâce à des capteurs.
  • Contrôle de l'application : via l'application pour smartphone, il est possible de définir des horaires de nettoyage pour de nombreux modèles. Le robot aspirant conduit alors à l'heure spécifiée les pièces souhaitées.
CGV Mentions légales Politique de confidentialité Accessibilité du site Bon de commande

Offres pour les particuliers. Tous les prix sont affichés TVA incluse.

[1::w::58::::A11163C751]