Caisses enregistreuses

Aperçus :

SumUp! Terminal de lecture de cartes avec imprimante de tickets intégrée appareil tout-en-un pour le traitement des paiements sans espèces et la prise de commandes, et bien plus encore, fonctions : paiement par carte / prise de commande / catalogage des produits / suivi des ventes en temps réel / gestion des stocks / impression de tickets, écran : écran tactile HD 6,5 pouces (couleur), résolution : 720 x 1600 px, rouleaux de papier compatibles : papier thermique / dimensions (L/Ø) 58 / 40 mm, réseau : WLAN / carte SIM intégrée avec volume de données illimité gratuit, frais de transaction : 1,39 % pour les paiements par carte de débit ou de crédit (à partir d'octobre 2023), cloud gratuit conforme à la norme TSE KassenSichV, alimentation électrique : batterie, autonomie / charge : 14 heures, couleur : blanc, dimensions (L/H) : 80 / 192,5 mm, contenu de la livraison : terminal de carte / câble de chargement USB-C

89,99 
par pièce

HTVA
 pièce

Le check out n'est pas la même chose que l'enregistrement

La séparation entre l'enregistrement des quantités de marchandises et le passage en caisse est l'aspect essentiel de la caisse enregistreuse, telle qu'inventée en 1879 par l'Américain James Ritty. Cette base technique est restée largement intacte jusqu'à ce jour. L'idée du propriétaire du pub était d'empêcher le libre accès à la caisse (de monnaie). Lorsque le client veut payer à la caisse, les postes sont saisis. Une fois que toutes les marchandises ont été saisies, le caissier appuie sur la touche de sous-total. Jusqu'à présent, la caisse enregistreuse n'est pratiquement qu'une aide au calcul. Ce n'est qu'ensuite que le tiroir-caisse est ouvert, non sans provoquer des bruits mécaniques typiques et un signal d'alarme (autrefois une sonnerie, aujourd'hui parfois un bip). Ce son indique que le tiroir-caisse a été ouvert. Les caisses enregistreuses modernes émettent des bips ennuyeux si le tiroir est laissé ouvert. James Ritty avait inventé la caisse enregistreuse en partie pour empêcher le vol par son propre personnel. L'ouverture de la caisse enregistreuse était généralement entendue de loin – ; même dans la pièce voisine – ;. Le fait qu'il y ait également un rapport écrit à l'enregistrement, par exemple par une imprimante thermique ou une imprimante matricielle, est maintenant standard avec les caisses enregistreuses et pertinent à des fins fiscales.

Certaines choses ont changé dans le fonctionnement également. De plus en plus, les caisses enregistreuses sont conçues pour accueillir de plus grands assortiments de marchandises. Mais il existe encore ces caisses enregistreuses presque autonomes qui fonctionnent sans scanner. Ici, les prix ou les chiffres doivent être saisis.

Donc, dans l'ensemble, une chose en particulier n'a pas changé : Le contrôle du processus de paiement. Les dommages causés chaque année au commerce de détail par les vols sont encore importants et les auteurs de ces vols peuvent aussi être des employés. Les caisses modernes offrent des systèmes de sécurité supplémentaires à cet égard. Par exemple, les retours ou les corrections peuvent nécessiter la supervision d'un autre employé (ou du directeur du magasin)

Le regard vers l'avenir est à ne pas manquer

Pouvez-vous vous passer d'une caissière ? Il n'y a pas d'obligation légale, mais les exigences fiscales peuvent être satisfaites dans la plupart des entreprises plutôt avec une caisse enregistreuse moderne qu'avec une caisse enregistreuse dite ""open shop"". Outre les aspects juridiques, la décision d'achat est avant tout une question d'options de fonctionnement et de fonctions d'enregistrement. La présélection d'une caisse enregistreuse de Sharp, Olympia ou d'un autre fabricant dépend de nombreux petits détails. Avec les modèles supérieurs, vous pouvez lire tout ce qu'il y a dans une caisse enregistreuse.

L'un des points les plus fins des fonctionnalités des caisses enregistreuses, par exemple, est l'affichage supplémentaire pour le client. Certains appareils sont équipés d'un écran annexe ou même externe qui peut être positionné de manière à ce que le client puisse suivre les entrées. C'est un complément particulièrement agréable pour les clients qui n'entendent pas bien ou qui sont dérangés par les bruits habituels du magasin. Il est également logique que cet affichage soit rapidement appréhendé du point de vue du client. Chez le client, cela inspire confiance lorsque le personnel à la caisse n'est pas ""en retard"" sur les chiffres et les entrées.""

Qualité

Les contraintes sur la mécanique, l'électricité et l'électronique d'une caisse peuvent être très élevées. Vous pouvez constater, au vu des offres proposées, que les fabricants misent ici sur la qualité. Par exemple, les touches à actionner doivent fournir un retour d'information clair, même après une longue période d'utilisation. Le fonctionnement de la caisse enregistreuse ne doit pas devenir un jeu de devinettes. En outre, si nécessaire, les lecteurs (rouleau de papier) et les écrans doivent être très résistants. Il se peut toujours qu'un client fasse tomber une boîte de conserve lourde (voir alimentation) et que cela se répercute sur le boîtier de la caisse enregistreuse.

CGV Mentions légales Politique de confidentialité Accessibilité du site Bon de commande

Offres pour clients professionnels. Tous les prix sont affichés HTVA.

[3::w::58::::A11345C756]